Brosse à habits Kent Double

Réf : CC20

Kent

Brosse double, soies naturelles noires

Brosse à vêtements, soies de sanglier et manche en bois de cerisier.


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
52,00TTC

- +

Description

Cette brosse à habits double, en pures soies de sanglier noires et bois de cerisier poli, est conçue pour un brossage efficace de tous types de vêtements. Faite de matériaux naturels, elle évite l'électricité statique.

Dimensions:  L : 26,5cm - l : 5,5cm - ép : 4,5cm.

Cette brosse est double: un côté à poils durs pour enlever la terre en bas d'un pantalon, par exemple, et l'autre côté est doux, pour un usage plus général. Très pratique et peu encombrante, elle a sa place à la maison, au bureau ou dans la valise.

Cette brosse de qualité supérieure pour vêtements a été fabriquée par Kent, selon  des techniques artisanales. Une brosse de qualité est essentielle au bon entretien des vêtements. Son efficacité à les débarrasser de la poussière et des particules abrasives doit aller de pair avec la délicatesse exigée par l'éventail toujours plus larges des tissus synthétiques et des mélanges de laine, coton et fibres synthétiques.

La finesse d'une brosse pure combinée avec la  beauté des essences de bois. Le bois est poli et formé selon une technique âgée de plus de 200 ans

Kent est le fournisseur agréé de la Couronne d'Angleterre.

 

Détail marque

Kent

La Maison Kent, fondée en 1777 en Angleterre, a la réputation d'élaborer les meilleures brosses à cheveux et blaireaux de rasage du monde. Ce qui lui a valu d'être honorée du titre de "Fournisseur Officiel de la Couronne d'Angleterre" (Royal Warrant).

Les brosses à cheveux que nous présentons sont en soies naturelles (porc ou sanglier), montées main sur bois (citronnier, hêtre, ébène). Les blaireaux à de rasage sont en pur poils de blaireau, du "pur gris" au "pur argenté", la toute première qualité. Tout est fabriqué et monté main chez Kent en Angleterre.