Canne de marche pliante "Sunflowers" - Classic Canes

Réf : 4662A

Classic Canes

Réglables de 82 à 92 cm

Collection National Gallery de Londres


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
49,90TTC

- +

Description

Produite par Classic Canes sous licence de la National Gallery de Londres, cette canne de derby réglable met en vedette l'iconique peinture Les Tournesols de Vincent van Gogh. Peint en 1888, Les Tournesols est l'un des chefs-d'œuvre les plus instantanément reconnaissables de Van Gogh et un des plus célèbres tableaux dans le monde.

Cette canne pliante en quatre sections est réglable en hauteur de 82 à 92 cm ce qui lui permet de s'adapter à une grande variété de hauteurs d'utilisateurs. Sa poignée est en acrylique et son manche aluminium est muni d'un embout en caoutchouc antidérapant..

Un puissant élastique intérieur maintient les 4 parties (qui s'emboitent les unes dans les autres) solidaires. L'ensemble est rigide et résistant. 

Pour beaucoup, les cannes pliantes sont pratiques. Elles se plient lors de vos trajets, lors de vos moments de pauses, de déjeuner... A chaque fois que vous n'en avez pas besoin.

Caractéristiques

  • Poids : 420g.   
  • Diamétre : 19mm.
  • Hauteur réglable : de 82 à 92 cm

Livrée dans sa pochette de rangement.

Détail marque

Classic Canes

Classic Canes est le fabricant de cannes de marche le plus réputé en Angleterre, incontournable dans les belles boutiques pour "gentlemen".
  Vers la fin des années 1970, Ben et Diana Porter ont acheté Warren House, un manoir romantique mais en ruine perdu dans une région boisée nommé "Somerset".
Ils ont progressivement reconstruit la maison et ont découvert que la forêt, qui était principalement peuplée de frênes, était adaptée à une fabrication de grande qualité d'instruments de marche. Ben, tout en appliquant des techniques forestières durables, a crée une production artisanale et de cannes de marche dés 1982.
Aujourd'hui, Cannes Classic offre une gamme de plus de cinq cents cannes classiques, modernes et de collection pour les plus beaux détaillants du mode.