Chaussettes Pantherella mi bas en laine de Merinos Tricolores 160

Réf : 5792.160 (M)

Pantherella

Pantherella - la chaussettes anglaise de qualité

Noires, violettes et rouges, remaillées main, hauteur 46cm. Classique dehors, fantaisie cachée !



Momentanément indisponible Momentanément indisponible
11,90TTC
Alerte disponibilité

Description

Chaussettes Pantherella mi bas en laine de Merinos Noires

Hauteur : 46 cm du talon jusqu'au haut de la chaussette (sous le genou)
Matière : 70% laine de Mérinos et 30% Nylon (renforts aux pointes et aux talons)
Coloris : Noir, Violet et Rouge

Quand vous porterez ces chaussettes, les autres ne verront que le côté classique, mais vous saurez que la fantaisie est bien là. Il ne tiendra qu'à vous de la montrer...

Très belle qualité de chaussettes mis bas (hautes) homme, les Pantherella sont fabriquées en Angleterre et se composent à 70% de laine de Mérinos et à 30% de nylon sur les renforts aux pointes et talons. Ces chaussettes hautes sont remaillées main.

NB, ne pouvant photographier la totalité de la chaussette mi-bas, une partie est repliée à l'intérieur pour la photo.

Détail marque

Pantherella

Pantherella produit des chaussettes  et mi-bas de trés grande qualité depuis plus de 70 ans à Leicester, Angleterre. La chaussette est caractérisée par la jauge du tricot et par le diamètre du fil utilisé. Pantherella fut l'une des premières marques à tricoter des jauges fines, grâce à des équipements de fabrication très avancés, ce qui garantit un fil très doux et résistant.

Dés sa création en 1937, l'objectif a été d'offrir des articles de bonnèterie de haute qualité à prix compétitifs.    Pantharella est reconnue pour sa qualité, son innovation et son soin du détail et des finitions.
La gamme comprend  tous les fils nobles, le fil d'Ecosse, la laine mérinos, le cashmere, la soie, le Sea Island. Les chaussettes sont renforcées talon et pointe et remaillées main.