Sac de Voyage Tartan "Colquhoun" - Glen Appin

Réf : TB7000

Glen Appin of Scotland

Glen Appin of Scotland

57 x 36 x 26cm.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
95,00TTC

- +

Description

Sac de Voyage Week-End en Tartan "Colquhoun"
Glen Appin of Scotland

Ce beau sac présente une structure résistante, la base similicuir est recouverte de tartan vert et bleu à l'extérieur et de tissu beige à l'intérieur. Ses dimensions en font le bagage idéal pour un grand week-end, voire une petite semaine.

A l'intérieur, une poche zippée d'un côté, et à l'extérieur une petite poche ouverte pour un accès rapide. Les extrémités du sac présentent des boucles que l'on peut défaire selon les besoins en place. Le sac se porte à la main ou en bandoulière, la sangle étant amovible. Une étiquette assortie pour inscrire vos coordonnées est également incluse.

On aime la qualité de ses finitions et sa praticité !

Les origines du Clan Colquhoun remontent au 13ème siècle, quand les terres proches du Loch Lomond sont attribuées à Sir Humphrey de Kilpatrick. En une génération, la famille s'est tellement imprégnée des lieux qu'elle prend le nom d'origine de ces terres, Colquhoun, comme nom de famille. Des années de combats sanglants avec les MacGregors voisins laissent finalement place à la paix et à la prospérité. Les Colquhouns construisent alors le grand manoir georgien de Rossdhu et développent le village de Luss. La ville voisine de Helensburgh est également fondée par les Colquhouns de Luss. De nos jours le magnifique manoir de Rossdhu abrite le luxueux clubhouse du Golf Club de Loch Lomond, qui accueille le Scottish Open.

Dimensions : 57 x 36 x 26cm (ne passera pas en cabine avion s'il est trop rempli)
Matière : Tissu et simili cuir pour l'extérieur, doublure interne en tissu beige.
Coloris : Tartan "Colquhoun" vert et bleu, simili cuir marron.

Détail marque

Glen Appin of Scotland

Glen Appin débute en 1903 comme fabricant de vêtements et accessoires sous le nom Bulloch Cowell & Co. Aujourd'hui, Glen Appin est reconnue dans le monde entier comme fournisseur d'articles Ecossais classiques, depuis les casquettes et chapeaux en tweed jusqu'aux trousses de toilette.