Serviette cuir marron Homme 2 soufflets "Company" L'AIGLON

Réf : 251 - marron

AIGLON

L'AIGLON, Paris

38 x 28 cm x 10 cm. Port gratuit.


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
255,00TTC
Alerte disponibilité

Description

Cartable Serviette cuir Homme 2 soufflets en cuir de veau foulonné marron "Company" L'AIGLON

Port gratuit.

Modèle 251
Dimensions: 38 x 28 cm, épaisseur : 10 cm
Poids: 1.300kg (sans la bandoulière)
Coloris : Marron
Doublure en nylon gris.

Description:

Serviette Cuir au toucher doux (cuir de veau foulonné), finement travaillé. Bandoulière en nylon amovible.
La poignée est fine mais robuste, très douce. Coutures grises fines; superbe étiquette en cui pour y indiquer vos coordonnées. Fermeture par serrure, peut être fermée à clef (fournie), deux positions de fermeture.

Sur le devant, deux grandes poches fines (A4) ouvertes, puis une grande poche zippée (A4). Le premier soufflet comprend 3 compartiments à stylos, un poche moyenne retenue par un lien de cuir et bouton pression, et une poche ouverte qui communique avec un ouverture zippée sur la tranche de la sacoche, très pratique et malin : vous pouvez y mettre votre téléphone ou vos clefs, y accéder normalement de l'intérieur, ou rapidement de l'extérieur. Plus besoin de devoir tout ouvrir et tout chambouler pour trouver rapidement ce qu'il vous faut !

Entre les deux soufflets, une poche zippée, grande et fine. Le deuxième soufflet comprend une poche zippée, et une ouverte, que l'on peut retenir avec un lien de cuir et bouton pression.

Sur l'arrière de la sacoche, une grande poche zippée.
Ses deux soufflets vous permettront de ranger tous vos documents avec aisance. Une serviette masculine à l'allure très contemporaine et élégante.


Depuis 1889, les produits L'AIGLON sont synonymes d'élégance et de qualité.

Détail marque

AIGLON

Le savoir-faire de la marque L'Aiglon n'est plus à démontrer. Depuis 1889, chaque peau est passée au crible, analysée, détaillée avant de recevoir la signature L'Aiglon. Les artisans derrière ces véritables "bijoux" de cuir sont fiers de leur technique indispensable à la création d'un produit qui, quel qu'il soit, est assurément fort, élégant et raffiné, à l'image de la marque.