Tire-bouchon "Coffret du Sommelier"

Réf : ADV95039

L Atelier du Vin

L'atelier du vin

Tire-bouchon + 3 outils.


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
39,00TTC

- +

Description

Coffret du sommelier contenant :
- un tire-bouchon Barman
- un collier anti-gouttes
- un bouchon à vin/champagne
- un coupe capsule

Le tire-bouchon Barman fonctionne sans effort grace à sa mêche couverte de téflon. Coupe capsule intégré. Toucher peau de pêche.

Le Gard'goutte est un collier anti-gouttes de taille et de couleur discrète. Laiton traité.

Coupe capsule par L'atelier du vin permet de couper net les capsules. Système ultra facile : 4 roulettes coupantes. Serrez et tournez!

Dès 1926, l'Atelier du vin s'est spécialisé dans l'équipement oenologique et plus précisement dans les matériels de mise en bouteilles et de mise en cave. Ces outils et fournitures (bouchons de lièges, rangements...) destinés tant aux professionnels qu'aux amateurs met l'entreprise en relation avec les mondes viticoles et vinocoles depuis 75 ans.
C'est à partir de cette expertise particulière que l'équipe de l'Atelier du vin a développé, il y a maintenant 10 ans, la collection "service, dégustation et connaissance du vin" répondant au nouvel appel "Art du bien vivre". Les deux activités confèrent à l'atelier du vin un savoir-faire unique.
Ainsi les amateurs trouvent dans l'offre de l'Atelier du vin une proposition toute entière dédiée à leur approche du vin. L'entreprise est, en effet, la seule à traiter l'oenologie de la cave à la table.

Détail marque

L Atelier du Vin

Dès 1926, L’Atelier du Vin se spécialise dans l’équipement œnologique avec le développement et la fabrication de matériel de cave et de mise en bouteilles. Par ses outils du vin et ses outils de la connaissance du vin, L’Atelier du Vin est devenu aujourd’hui, grâce à sa capacité d’innovation, le spécialiste qui traite l’œnologie de la cave à la table.

Leur inspiration vient du travail des vignerons, qu'ils côtoyent de manière permanente. Voir des hommes et des femmes mener une vigne et créer un vin, en France et ailleurs, est ce qui les passionne et les aide le plus à tracer la route qu'ils ont choisie.

Leur pensée est simple:  "nos objets doivent servir et magnifier le vin, et non le contraire, et les beaux outils sont d’abord de bons outils. Leurs dessins et le choix de leurs matériaux sont la conséquence directe de leur fonction. C’est pour cette raison que la plupart de nos lignes sont sobres, discrètes, sans fioritures, et donc durables".